Custom Text

Deel dit bericht

Alle nieuws / Horeca

Louez la vitrine de votre café comme espace média/ de visibilité et recevez en échange une contribution financière

Louez la vitrine de votre café comme espace média/ de visibilité et recevez en échange une contribution financière

Le 2 février, Quick lance un nouveau burger, le Patron. Un burger avec une sauce à la bière. Véritable ode aux pintjes, l’une des meilleures choses que la Belgique à offrir. 

Mais en ce moment, difficile de célébrer la tradition de la bière belge, alors que vous, les vrais tenanciers de bars et cafés, les vrais patrons, vous vivez une période difficile depuis des mois. Nous avons donc choisi d’utiliser notre budget média pour cette campagne afin de vous soutenir. 

À partir de début février, vous pouvez nous “louer” la vitrine de votre bar ou café pour que nous puissions en faire notre espace publicitaire. Nous viendrons y coller un poster, qui n’endommage pas la fenêtre et est très facile à enlever. Les affiches seront installées entre le mi février (date à préciser). Si vous laissez le poster en place pendant 29 jours, vous recevrez une rétribution de 500 €.

Intéressé ? Contactez-nous par email sur l’adresse suivante: patron@happiness-brussels.com

Tom, j’en profite pour vous demander, vu le timing serré si vous connaissez un groupe facebook, qui rassemble les tenanciers de bars pour le côté francophone ? Cela pourrait peut-être nous permettre d’obtenir les 30 contrats de manière plus rapide.

Santé!

Corentin

Deel dit bericht

Laat een reactie achter

Uw e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>